SNOOC TOURING Morillon

Le SNOOC Touring :  découvrir la montagne autrement

Le SNOOC TOURING est la nouvelle sensation de l’hiver pour ceux qui aiment découvrir la montagne de manière ludique et accessible et qui veulent faire du ski ou de la raquette. Le SNOOC TOURING , un mélange de ski, de raquettes et de luge, est conçu pour les skieurs, les snowboarders et les non-skieurs et peut être maîtrisé en seulement 10 minutes de pratique. Contrairement aux méthodes traditionnelles, vous portez une paire de chaussures et y fixez vos skis Snooc. On s’amuse sur tous les types de terrain : les pistes de descente, les sentiers sans fin et les pentes raides. Le voyage commence dès que vous montez et descendez les pistes comme.

👉 Se renseigner auprès de l’ESF

Partez en randonnée hivernale avec vos skis sur le dos ! Le SNOOC TOURING se transforme en luge en moins de 10 secondes. Son siège et son amortisseur offrent un confort et une stabilité exceptionnels pour vous permettre de dévaler la montagne en position assise sur tous les terrains. Construit en fibre de carbone, cet engin de transport robuste et très efficace est doté d’une ceinture réglable, de repose-pieds amovibles et de poignées surdimensionnées pour un meilleur contrôle.

Le SNOOC TOURING permet d’effectuer des randonnées hivernales avec une paire de skis de 135 cm, sur tous types de terrains. Le SNOOC TOURING dispose d’un système de recul réglable. La fixation accepte les chaussures de randonnée : du 34 au 50 (taille européenne). Le siège est réalisé dans un matériau synthétique de haute qualité, léger et résistant.

Spécification SNOOC TOURING

  • Longueur des skis : 135 cm
  • Largueur des skis : 100 mm
  • Poids du siège : 2 kg
  • La fixation accepte des chaussures de randonnée : du 34 au 50 (taille Europe)
  • Paire de peaux de phoque synthétiques conçue en partenariat avec la marque Pomoca

Actus Météo

Trouvez la réponse à toutes vos questions concernant la météo et Samoëns
Actus Météo

Publications similaires

  • Prévisions météo Samoëns avril

    Le printemps est la saison de la renaissance. C’est aussi le moment idéal pour sortir et explorer la beauté de la nature. Si vous recherchez un moyen facile de vous évader, des vacances à la montagne peuvent être idéales. Le ski de printemps est souvent l’un des meilleurs moments pour se rendre sur les pistes. La neige est plus douce, le soleil est un peu plus chaud et il y a généralement de bonnes chances de voir des journées bleues. De plus, comme de nombreuses stations proposent des tarifs hors saison, vous pouvez trouver de bonnes affaires sur l’hébergement.

  • Canyoning en plein hiver, pourquoi pas

    Le canyoning est une pratique très présente dans les montagnes et plus particulièrement les cascades à différentes hauteurs que l’ont franchi en sautant, en descente ou en rappel par exemple. Le déplacement entre les différentes cascades d’un parcours se fait généralement à pied, c’est une discipline qui peut être pratiquée à tout âge, et à tout niveau.

    Le canyoning est une façon ludique de pratiquer du sport, mais également de découvrir et explorer différents lieux, offerts par notre nature, différentes végétations ou de multiples animaux de la faune locale. Cette discipline peut en réalité être pratiquée tant en hiver qu’en été

  • Lac bleu Morillon

    Situé non loin du centre-ville de Morillon, le Lac Bleu est l’endroit incontournable été comme hiver. Chaque année, des milliers de touristes fréquentent le Lac Bleu pour leurs vacances. Situé au bord du Giffre, Le lac est entouré de montagnes et les vues sont incroyables. Les personnes peuvent vivre de nombreuses expériences comme le kayak, le paddle et d’autres activités nautiques, jouer au beach volley sur la grande plage de sable, etc…

  • Samoëns, station de ski et village authentique en Haute-Savoie

    Le village de Samoëns est l’un des plus beaux villages de France. Situé dans le département de la Haute-Savoie, il est entouré de forêts et de montagnes offrant des vues imprenables.
    ur le cyclisme, avec des centaines de kilomètres de sentiers balisés, dont de nombreuses montées jusqu’à 2 000 mètres. Vous trouverez également des refuges dans les montagnes où vous pourrez vous arrêter pour vous rafraîchir ou manger un morceau.